Air Canada surfe sur la vague du succès (Edition 2013-31)

Une forte demande prolonge l’utilisation d’un appareil plus grand de Zurich jusqu’à la fin octobre.

La demande en croissante conduit Air Canada (AC) à prolonger d’un mois la desserte de Zürich-Toronto avec un appareil de grande taille. Du 28 mai au
30 septembre, la compagnie canadienne opère cette ligne quotidiennement. Du
13 juillet au 30 septembre, un Airbus A330-300 est utilisé à la place du Boeing 767-300. L’Airbus offre 13 places de plus en First Executive Suite (classe affaires) et
41 places de plus en classe économique. Cette année, l’utilisation de l’A330-300 est prolongée jusqu’au 26 octobre 2013.

La forte demande est due en partie au réseau en Amérique du Nord. AC y propose des vols sur 59 destinations au Canada et 53 aux USA. Le grand avantage est que l’immigration US peut déjà être franchie à Toronto et Montréal, ainsi qu’à Vancouver. Ainsi, il n’est pas nécessaire de récupérer ses bagages. Outre un confort accru, la compagnie peut réduire son « Minimum Connecting Time » de une heure à une heure et demie, en fonction de la destination en continuation.

Enfin en guise de nouveauté, le très apprécié « Concierge Service », déjà proposé à Zurich, sera également disponible dès 2014 à Genève.

CD/JCR