Air France en «oneway» (Edition 2011-21)

En lançant mardi dernier un test aller simple entre Genève et Paris, Air France entend aussi se positionner par rapport au TGV Lyria nouvelle formule. «En fait, nous n’avons pas perdu de trafic depuis que le TGV opère en un peu plus de trois heures, précise Sophie Privat, Commercial Director d’Air France-KLM Alps & Balkans.

En lançant mardi dernier un test aller simple entre Genève et Paris, Air France entend aussi se positionner par rapport au TGV Lyria nouvelle formule. «En fait, nous n’avons pas perdu de trafic depuis que le TGV opère en un peu plus de trois heures, précise Sophie Privat, Commercial Director d’Air France-KLM Alps & Balkans. Nous constatons en réalité l’arrivée d’une nouvelle clientèle aussi bien sur le ferroviaire que l’aérien. Je crois que la nouvelle donne a permis de booster dans les deux sens les lignes entre Genève et Paris. S’il est clair que le train a attiré de nouveaux clients, nous constatons pour notre part une hausse d’environ 10% sur la ligne.» 

«Il s’agit d’un test sur trois mardis de suite les 24 et 31 mai, de même que le 7 juin, à partir de 59 francs, sur Internet, dans les agences et via le Call Center.»