Alain Barbey chez Cisalpino (Edition 2007-09)

Alain Barbey, directeur de Crans-Montana Tourisme, a accepté de relever un nouveau défi professionnel en tant que directeur de Cisalpino SA, la filiale commune de Trenitalia et des CFF, en remplacement de Lucio Gastaldi. Il occupera son poste actuel auprès de Crans-Montana Tourisme jusqu’en juillet prochain, de manière à terminer la réorganisation qu’il a initiée

Alain Barbey, directeur de Crans-Montana Tourisme, a accepté de relever un nouveau défi professionnel en tant que directeur de Cisalpino SA, la filiale commune de Trenitalia et des CFF, en remplacement de Lucio Gastaldi. Il occupera son poste actuel auprès de Crans-Montana Tourisme jusqu’en juillet prochain, de manière à terminer la réorganisation qu’il a initiée et permettre à son remplaçant de prendre ses fonctions.
Economiste d’entreprise, il possède une grande expérience professionnelle du transport international des voyageurs, notamment auprès de Swissair Gategourmet. En attendant l’entrée en service d’Alain Barbey, c’est la tête du Conseil d’administration qui dirigera ad interim Cisalpino SA.