Le premier Arabian Workshop de Suisse romande prend forme. Face aux dernières statistiques faisant état de progression continue en termes darrivées étrangères et aux projections fortement à la hausse portant sur les prochaines années, un tel rendez-vous simpose en Suisse romande, Genève Aéroport bénéficiant de multiples liaisons aériennes vers les plus importantes destinations du golfe Persique et de lArabie au sens géographique du terme.
Ce premier Arabian Workshop annoncé en fin dannée réunira une dizaine dexposants dans la Brasserie des Halles de lIle. «Destiné à tous les agents de voyages de Suisse romande, le workshop proposera un horaire peu contraignant (de 15h30 à 18h30) permettant aux vendeurs dassister à diverses présentations de 8 minutes assurées par les exposants présents», explique Viktoria Jeggli, en charge de lArabian Workshop au sein de Primus Events.
Ces différentes présentations permettront daborder de manière dynamique et sur écran géant les derniers développements de loffre extrêmement riche et diversifiée des destinations concernées. Les deux blocs de présentations prévus seront entrecoupés de la visite des différents stands répartis sur la «Market Place».
«La date du 19 avril 2016 na pas été choisie au hasard: en effet, le septième Insider After Work Apéro (IAWA) organisé par TRAVEL INSIDE se déroulera le même soir et au même endroit. Pour les agents de voyages, cest loccasion unique de faire dune pierre deux coups, entre la seconde moitié de laprès-midi et le début de soirée», ajoute Viktoria Jeggli.
DS