Attentats: quid des villes et de l’Euro? (Edition 2016-13)

S’il est un segment qui risque de subir les conséquences directes des doubles tragédies de Paris en novembre dernier et de Bruxelles la semaine passée, c’est bien celui des voyages intervilles.  Dans la perspective du prochain Euro 2016 qui se déroulera en France, qu’en est-il des réservations auprès des TOs spécialisés? Quid des villes françaises

S’il est un segment qui risque de subir les conséquences directes des doubles tragédies de Paris en novembre dernier et de Bruxelles la semaine passée, c’est bien celui des voyages intervilles. 

Dans la perspective du prochain Euro 2016 qui se déroulera en France, qu’en est-il des réservations auprès des TOs spécialisés? Quid des villes françaises qui accueilleront 2,5 millions de fans dans les stades et quelque 8 millions dans les «fan zones»? 

A ce propos, l’UEFA indique que «l’organisation de ces zones relève de la responsabilité des villes hôtes et des autorités locales. L’UEFA reste en contact avec ces dernières et respectera toute recommandation ou décision que les villes seraient amenées à prendre à cet égard.»

DS