Beachcomber revoit son approche en Romandie (Edition 2014-29)

Le bureau allemand d’Ottobrun reste en charge de l’entier de la Suisse.

A la fin avril, le groupe hôtelier Beachcomber Hotels annonçait la nomina-tion d’une représentante basée à Genève et dédiée entièrement au marché romand. Virginie Tonnelier, responsable groupes et incentive au bureau de Paris, était alors choisie pour devenir l’interlocutrice d’une petite dizaine de TOs romands et animer le marché. A Ottobrunn, le bureau d’Allemagne conservait le contact avec le marché alémanique. Finalement, cette idée a été abandonnée.

«En effet, nous avions pris cette décision dans le but de renforcer la présence de Beachcomber Hotels auprès des agences de voyages de Suisse francophone et, dans la même logique, auprès des tour-opérateurs spécialisés. Toutefois, les pre-mières expériences ont montré qu’il est difficile de scinder la responsabilité d’un même marché entre deux bureaux, et de garantir une cohé-sion parfaite en termes de tarifs, de conditions de vente, d’offres et d’actions commerciales. Au vu de ces considérations et des échos du marché, nous avons jugé plus prudent de regrouper de nouveau tous les TOs suisses sous la responsabilité du bureau allemand d’Elisabeth Sulzenbacher», con-firme Robert de Spéville, Directeur commercial de
Beachcomber.

DS