Huseyin Kus, directeur de Byzance Tours, ne cache pas quil est
désormais débordé par lensemble de ses activités. «Cest pourquoi nous
avons pensé quil était temps de passer à une nouvelle étape de notre
développement», résume-t-il. Après un Master de Tourisme à Paris et un
stage de fin détude chez Univair à Genève, Hélène May a donc intégré
la petite équipe de Byzance Tours pour prendre en charge le département
Operating ainsi que le marketing du TO. «Je suis heureuse dentrer dans
une entreprise à taille humaine, déclare-t-elle. Mes priorités
concernent à la fois lenrichissement de notre brochure Turquie,
mais aussi la création dune nouvelle brochure sur des destinations que
nous ne présentions jusqualors que sur Internet, à savoir le Mexique,
Costa Rica, Cuba et Canada.»
Le changement sera également visible au niveau du marketing et des
contacts avec les agences. «Il sagit dun vrai challenge. Nous allons
faire des offres et démarcher les agences de voyages et les fidéliser,
revenir en quelque sorte à notre corps de métier. Nous allons
dailleurs organiser très prochainement un voyage détude en Turquie.
Il sagit encore de préparer les salons dans lesquels nous entendons
nous investir.»
Pour Huseyin Kus, larrivée dHélène May est vraiment un plus
incontestable. «Jai toujours voulu mettre en avant la Turquie et pas
simplement la plage. Travailler le domaine plus culturel, faire
connaître des sites qui paraissent moins touristiques et qui sont
pourtant lâme de mon pays, cela prend beaucoup de temps. Il était donc
très important davoir quelquun dans notre équipe pour reprendre la
part dun travail essentiel mais que nous avons dû négliger, faute de
pouvoir y consacrer du temps.»
AB