Jugeant les coûts de fonctionnement trop élevés, Center Parcs Europe fermera son bureau de Zurich à la fin juin. «Rien ne va changer en ce qui concerne les offres de vacances. Pierre & Vacances/Center Parcs proposera, comme jusquici, des forfaits de qualité pour les clients de Suisse. Le conseil sera, lui aussi, maintenu. En effet, la Suisse demeure un marché en pleine croissance pour Center Parcs et les objectifs fixés sont déjà atteints», indique Mary Stefanizzi, Head of Sales & Marketing Suisse. En 2012/2013, le volume daffaires en Suisse a atteint 8,1 millions deuros (plus 5%) pour des réservations en hausse de 14%. Actuellement, le chiffre daffaires est supérieur de 9% à celui de lan dernier. Cette fermeture touche quatre collaborateurs. Une solution socialement acceptable sera mise en place. A lavenir, les activités de Marketing seront reprises en grande partie par Cologne, ainsi que par les bureaux de Paris et Rotterdam. Les réservations demeureront traitées par les Call Centers de Belgique et dAllemagne.
DS