Corail soigné l’approche technique de Madagascar (Edition 2011-13)

L’édition 2011 du manuel de référence du spécialiste lausannois est disponible.

En raison de sa taille, de la diversité de son offre et des troubles politiques qui ont marqué son passé récent, Madagascar ne se vend pas comme n’importe quelle autre destination de l’océan Indien. Avant d’entreprendre un tel voyage, les vendeurs comme leurs clients doivent impérativement se préparer au mieux, être conscients des difficultés pouvant se présenter lors d’un voyage et disposer d’informations actualisées et de première main. 

Spécialiste de longue date de Madagascar, Corail Voyages réunit toutes les informations dans sont habituel manuel de référence dont l’édition 2011 vient d’être diffusée. On y trouve des propositions d’itinéraires modulables, différents circuits, des prolongations balnéaires à Nosy Be ou Sainte Marie, ainsi que de multiples informations utiles à la préparation d’un voyage sur l’Ile Rouge. 

«Le reprise du tourisme se fait lentement à Madagascar et nous constatons qu’un regain d’intérêt se manifeste depuis quelques mois. Nous sommes toujours très actifs sur notre destination fétiche et cette brochure est destinée aux agences de voyages soucieuses de bien informer leur clientèle sur une destination fabuleuse mais encore assez mal connue des professionnels. Ce dossier n’est envoyé qu’aux agences répondant à certains critères: avoir voyagé à Madagascar et fournir des informations aux clients sur les difficultés d’un tel voyage même si, en règle générale, tout se passe au mieux. Les agents partageant cette approche peuvent nous contacter pour obtenir ce nouveau manuel de vente», explique Jacques Rey, chez Corail.  

DS