En raison de sa taille, de la diversité de son offre et des troubles politiques qui ont marqué son passé récent, Madagascar ne se vend pas comme nimporte quelle autre destination de locéan Indien. Avant dentreprendre un tel voyage, les vendeurs comme leurs clients doivent impérativement se préparer au mieux, être conscients des difficultés pouvant se présenter lors dun voyage et disposer dinformations actualisées et de première main.
Spécialiste de longue date de Madagascar, Corail Voyages réunit toutes les informations dans sont habituel manuel de référence dont lédition 2011 vient dêtre diffusée. On y trouve des propositions ditinéraires modulables, différents circuits, des prolongations balnéaires à Nosy Be ou Sainte Marie, ainsi que de multiples informations utiles à la préparation dun voyage sur lIle Rouge.
«Le reprise du tourisme se fait lentement à Madagascar et nous constatons quun regain dintérêt se manifeste depuis quelques mois. Nous sommes toujours très actifs sur notre destination fétiche et cette brochure est destinée aux agences de voyages soucieuses de bien informer leur clientèle sur une destination fabuleuse mais encore assez mal connue des professionnels. Ce dossier nest envoyé quaux agences répondant à certains critères: avoir voyagé à Madagascar et fournir des informations aux clients sur les difficultés dun tel voyage même si, en règle générale, tout se passe au mieux. Les agents partageant cette approche peuvent nous contacter pour obtenir ce nouveau manuel de vente», explique Jacques Rey, chez Corail.
DS