Costa externalise ses réservations en France (Edition 2008-33)

Dès le 1er septembre, la centrale de réservation de Zurich sera intégrée au centre d’appel européen de Rostock en Allemagne qui dessert déjà les réservations pour Costa Allemagne et Costa Autriche. Le bureau des ventes sera conservé. «Cette mesure nous permettra de mieux servir les agences et de renforcer notre équipe de marketing en Suisse»,

Dès le 1er septembre, la centrale de réservation de Zurich sera intégrée au centre d’appel européen
de Rostock en Allemagne qui dessert déjà les réservations pour Costa
Allemagne et Costa Autriche. Le bureau des ventes sera conservé. «Cette
mesure nous permettra de mieux servir les agences et de renforcer notre
équipe de marketing en Suisse», indique Nicole Jordan, directrice. Au
1er octobre, les demandes de réservations de Suisse romande et du
Tessin seront également déviées sur le centre d’appel français de
Costa. Quatre collaborateurs sont concernés, dont deux qui continueront
en interne. Le centre d’appel de Rostock permet de bénéficier d’heures
d’ouverture prolongées, d’une qualité de service améliorée, d’une plus
grande efficacité et de plus de flexibilité. Les appels se font via un
numéro local suisse et le bureau des ventes de Zurich sera atteignable
dès le premier septembre au 044 360 20 20.   

CD