Dans l’océan Indien, Maurice séduit les repeaters (Edition 2008-43)

«En tant que spécialiste, estime Sacha Stohler, notre ligne de conduite est de présenter une brochure pour chacune des destinations importantes de la région. J’ajoute que nos listes de prix sont annuelles.» Pour l’île Maurice, les grandes nouveautés mauriciennes apparaîtront dans les brochures futures puisque de très nombreux projets hôteliers sont en cours. Mais il

«En tant que spécialiste, estime Sacha Stohler, notre ligne de conduite
est de présenter une brochure pour chacune des destinations importantes
de la région. J’ajoute que nos listes de prix sont annuelles.»

Pour l’île Maurice, les grandes nouveautés mauriciennes apparaîtront
dans les brochures futures puisque de très nombreux projets hôteliers
sont en cours. Mais il est bien évidemment possible d’interroger le TO
pour des demandes à la carte. A noter que la brochure Ile Maurice
comprend aussi La Réunion et Rodrigues.

La brochure Maldives a presque été entièrement refaite, avec davantage
de détails, en particulier sur la plongée. Sacha Stohler rappelle qu’il
dispose de nombreux contingents hôteliers. Coup de cœur: le Royal
Island, bijou de l’atoll de Baa, peu connu du grand public mais
jouissant d’un excellent rapport qualité-prix. Aux Seychelles, la
nouveauté pour 2009 sera le vénérable Château de Feuilles (Relais &
Châteaux), à Praslin, qui n’était pas vendu via les TOs.

 «Si le marché suisse est assez stable sur Maurice et que la
concurrence joue, nous constatons une légère augmentation, se réjouit
Sacha Stohler. Mais je dois aussi ajouter avec une grande satisfaction
– pour nous qui programmons la destination depuis 1980 – que les
repeaters sont beaucoup plus focalisés sur l’île Maurice quand ils
retournent dans l’océan Indien.»

Les Maldives constituent la destination la plus en vogue en ce moment
et la croissance y est forte. Pour les Seychelles, des nouveautés
hôtelières sont attendues pour l’an prochain, ce qui sera intéressant
pour la destination.»   

AB