Denner Voyages: Hotelplan au lieu de Vögele? (Edition 2007-03)

Avant même l’officialisation du transfert de Denner Voyages chez Vögele (donc chez TUI Suisse), ladite transaction est sérieusement en danger. Au lendemain de la prise de participation de 70% du capital-actions de Denner, Migros devrait tout mettre en œuvre pour que la licence de ce segment de voyages dont le volume d’affaires est estimé à

Avant même l’officialisation du transfert de Denner Voyages chez Vögele (donc chez TUI Suisse), ladite transaction est sérieusement en danger. Au lendemain de la prise de participation de 70% du capital-actions de Denner, Migros devrait tout mettre en œuvre pour que la licence de ce segment de voyages dont le volume d’affaires est estimé à 5 millions de francs demeure propriété de sa filiale de voyages, Hotelplan Swiss Group. La question de savoir si le produit de vente directe Easy ou une autre marque le fera demeure ouverte.
Il n’est pas non plus interdit de spéculer sur un retour en action de
Direct Voyages, relativement proche d’Hotelplan. La solution qui sera choisie dépend avant tout de la durée de validité de la licence que TUI Suisse veut récupérer.

 DS