Direction opérationnelle et intérimaire au TTW (Edition 2010-07)

Rolf Brun et Angelo Heuberger œuvrent à la réforme en profondeur du concept existant.

Le TTW de Montreux s’organise en vue du départ à la fin mai de celui qui fut son directeur jusqu’ici, Ralph Nikolaiski. Le conseil d’administration de TTW Management et son président, Kurt Wipraechtiger, ont désigné une direction opérationnelle formée de Rolf Brun (Olma, St-Gall) et d’Angelo Heuberger (Primus Editions); depuis la mi-février, celle-ci est chargée d’assurer la direction du TTW à titre intérimaire. 


Membre du conseil d’administration de TTW Management depuis six ans, Rolf Brun est chef du département des foires professionnelles et membre de la direction d’Olma Messen, ainsi que responsable de la Journée touristique de St-Gall qui vient de vivre sa 21e édition. Il assurera avant tout la surveillance de la partie technique du TTW. Angelo Heuberger, membre du conseil
d’administration depuis 1999 et directeur général de Primus Editions, s’investira de son côté dans le contenu du plus important salon professionnel de Suisse. «Ces deux membres de la direction opérationnelle présideront vraisemblablement aux destinées du TTW jusqu’à la fin mai en qualité de délégués du conseil d’administration», commente Kurt Wipraechtiger. De son côté, Michael Maeder continuera d’assumer la responsabilité des ventes et du marketing. Suite aux changements structurels importants qui secouent l’ensemble de l’industrie du voyage, TTW Management a entrepris un vaste renouvellement et planche pour 2010 (3 et 4 novembre) sur un concept de foire répondant aux besoins actuels de la branche. Le directeur sortant, Ralph Nikolaiski, s’occupera plus particulièrement de Dental, salon professionnel dentaire organisé sur mandat par TTW Management.

DS