E.A.U.: RAK Airways décolle (Edition 2007-02)

La nouvelle compagnie des Emirats Arabes Unis (E.A.U.), RAK Airways, veut prendre son envol dans le courant du premier trimestre 2007. Dans un premier temps, elle se développera au Moyen-Orient et dans le sub-continent indien au départ de Ras al Khaimah, et entreprendra ensuite des opérations charters vers l’Europe et la Russie. RAK volera en

La nouvelle compagnie des Emirats Arabes Unis (E.A.U.), RAK Airways, veut prendre son envol dans le courant du premier trimestre 2007. Dans un premier temps, elle se développera au Moyen-Orient et dans le sub-continent indien au départ de Ras al Khaimah, et entreprendra ensuite des opérations charters vers l’Europe et la Russie. RAK volera en Boeing 737 et 757.

Fondée il y a un an et dirigé par le Britannique Jack Romero, RAK Airways est la quatrième compagnie des E.A.U, après Etihad, Emirates et Air Arabia. Une personnalité suisse de l’aviation civile siège en son conseil d’administration: Moritz Suter (ex Crossair), qui confirme la chose et conserve la présidence de Hello.