Suite au succès de lédition 2014 du TTW Romandie, qui avait accueilli 829 participants, soit une hausse sensible de lordre de 17%, la formule introduite à Lausanne lannée passée savère la
bonne, si lon en croit le nombre de réservations (dont de nouvelles sociétés) de stands déjà enregistrées, ou celles qui sont en passe dêtre confirmées. Dixit Ramona Augustin, Head of TTW.
Pour accompagner le mouvement, les organisateurs du TTW ont lancé il y a quelques semaines laction «early booking» portant sur le TTW 2015.
«Cest la dernière ligne pour en profiter. Cette offre faite aux exposants est assortie dune réduction de 10% sur les tarifs des stands et court jusquau 31 décembre 2014. Dès le 1er janvier prochain, les prix normaux sappliqueront», rappelle Ramona Augustin.
Pour ce qui est du contenu, le même concept sera reconduit, mais toujours affiné: les visiteurs alterneront visite de lespace salon du Mövenpick Hotel de Lausanne et participation aux séminaires et workshops destinations «Envol», toujours soutenus par Genève Aéroport. Ces derniers seront encore mieux ciblés, avec à chaque fois une thématique précise développée de façon neutre par les intervenants, quil sagisse doffices de tourisme étrangers ou de tour-opérateurs spécialisés. Valeur sûre du TTW depuis des années, le Trainee Program destiné à tous les apprentis de Suisse romande sera bien entendu reconduit.
En 2015, le TTW Romandie se déroulera de nouveau sur deux journées (mercredi 30 septembre et jeudi 1er octobre) et comprendra le soir du premier jour la remise du deuxième «Travel Personality Award» de Suisse romande. Toutes les informations www.ttw.ch, rubrique TTW Romandie 2015/exposition.