Easyjet vise lété prochain 45 mil-lions de passagers sur lensemble de son réseau. Pour leur traitement, la compagnie Low Cost met en vente plus de 22 millions de sièges entre le 1er juin et le 6 septembre 2015, soit 1,3 million de places supplémentaires. 22 500 des 142 000 vols programmés partiront depuis la Suisse. «Avec 116 destinations au départ de la Suisse, nos clients auront un choix plus riche que jamais pour leurs vacances dété», précise Thomas Haagensen, Commercial Director dEasyjet pour lEurope du Nord. Selon lui, les lignes les plus fréquentées demeureront les grands classiques de lété, à savoir lEspagne (Baléares et Canaries), les îles grecques, la Sar-daigne, la Sicile et la Corse.
Aviareps représente dès à présent la compagnie aérienne Air Baltic sur les trois marchés que sont lAllemagne, lAutriche et la Suisse. Pour cette der-nière, cest Airline- & Tourism Center, à Zurich, qui soccupe du mandat. Avec son hub de Riga et des connexions à bas prix sur la région, la Scandinavie et diverses destinations de lEst, Air Baltic souhaite établir solidement sa marque auprès des voyageurs et décisionnaires de la branche sur ces trois marchés. Avia-reps reprend la distribution et officie en tant que General Sales Agent dans les domaines de la vente de billets, du marketing, des réservations, ainsi que de lopération de centres dappel.
Accor se développe fortement au Brésil, son troisième marché dans le monde. Le groupe hôtelier y compte 33 000 chambres dans 84 villes. Depuis cette année, deux nouvelles enseignes y ont fait leur apparition: Aparthotels Adagio et Ibis Styles. Au-delà des principaux centres urbains, lobjectif du groupe est de renforcer à présent son réseau dans les villes de taille moyenne.