Envol Asie prend place au TTW (Edition 2011-15)

RW52b2wgQXNpZUBUVFc6IGNlIHNlcmEgbGVzIDI4IGV0IDI5IHNlcHRlbWJyZSAyMDExIGxvcnMgZHUgcHJlbWllciBUVFcgU3Vpc3NlIHJvbWFuZGUgJiBGcmFuY2Ugdm9pc2luZS4KCg==

La 11e édition du workshop Envol Asie de Suisse romande sera totalement intégrée au nouveau TTW Romandie & France voisine qui prendra place dans l’espace Centre de congrès de la Halle 1 de Palexpo, à Genève. Le nouveau programme mis en place par les organisateurs, à savoir TTW Management en coordination avec Primus Communications, mettra encore mieux en valeur les différents prestataires actifs sur l’Asie, lesquels figureront au nombre des exposants du TTW lui-même.

«En effet, Envol Asie s’articulera autour d’un programme spécialement dédié, de 15h30 à 19 heures environ. Durant toute la journée, les exposants seront répartis sur différents stands du TTW à proprement parler, une signalétique claire permettant aux visiteurs de les identifier immédiatement en tant que participants actifs à Envol Asie. L’avantage est immense dans la mesure où les frais de participation seront moins élevés, chaque prestataire profitant des effets de synergies en participant à la fois au TTW et au programme spécial d’Envol Asie, qui constitue un élément à part entière du salon», explique Urs Jäckli, directeur du TTW. 

Les agents de voyages auront eux un double choix: visiter en journée le TTW classique et s’inscrire en parallèle à Envol Asie qui débutera en milieu d’après-midi, sous un même toit. «Un concept visant à conduire les visiteurs sur les différents stands des exposants d’Envol Asie est encore à l’étude, le but consistant à garantir la meilleure fréquentation possible. Nous tablons sur plus 100 agents de voyages par jour uniquement intéressés à l’élément Envol Asie. Outre la visite des stands, le reste du programme comprend, comme ces années passées, deux à trois workshops consacrés à une destination asiatique ou à une thématique propre à l’Asie, et non à une présentation de produits. La fin du programme sera marquée, vers 19 heures, par un cocktail réservé exclusivement aux participants à Envol Asie, avec tirage au sort», ajoute Sabine Biedermann, en charge du contenu et des workshops chez Primus Communications.