TTW Management AG a récemment annoncé quil organisera en 2011 un TTW en Suisse romande et un en Suisse alémanique. Le TTW concrétise ainsi une nouvelle philosophie sur deux endroits: Genève (Centre de congrès de Palexpo) abritera la plate-forme de la branche les 28 et 29 septembre 2011 et Zurich (Kongresshaus) en fera de même les 19 et 20 octobre 2011. Cette nouvelle orientation a des conséquences directes sur le futur dEnvol Asie.
Organisé avec succès depuis dix ans à lattention des professionnels des voyages, le roadshow consacré à lAsie sera intégré au TTW Romandie. Pour cette raison, le comité dEnvol Asie sera dissout. En lieu et place de lancien roadshow qui faisait étape chaque année à Genève et Lausanne, ainsi quà Fribourg, Neuchâtel et Sion selon les années, un nouveau «Asian Village» sera construit lors de la première édition du TTW de Genève.
Durant les deux jours du salon, les visiteurs professionnels continueront dapprofondir leurs connaissances et de découvrir la diversité des destinations asiatiques lors de différents séminaires. «Par cette mesure, nous accordons un soutien clair au TTW et au maintien de la Suisse romande en tant que lieu de la manifestation», commente Louis Siriwardena, directeur de Lets Travel. Il formait lancien comité dEnvol Asie en compagnie de Marie-Luce Geneyne (anciennement Fantasia, aujourdhui Etihad Airways), de Gianni Sarno (anciennement Japan Airlines, aujourdhui Kuwait Airways) et de Nicolas Simonin (Aéroport International de Genève).
Au sein de TTW Management AG, on se réjouit pleinement de cette décision. «Nous sommes fiers et ravis dintégrer au TTW un événement aussi pointu et profilé dans la branche, explique Urs Jäckli, Managing Director du TTW. Lintérêt et le soutien accordés par Envol Asie au TTW constituent une condition optimale permettant détablir avec succès dans la branche le salon professionnel et son nouveau concept.» Un nouveau concept qui sera dévoilé prochainement.