Etihad Airways développe son réseau régional et international. Ainsi, loffre à destination de lInde sera fortement étendue suite à louverture prochaine de deux nouvelles destinations, Trivandrum (le 31 mai) et Kochi (le 3 juin). En parallèle, Etihad augmentera le nombre de fréquences entre Abu Dhabi et New Delhi au début du mois de juin: de trois vols actuellement, loffre sera quotidienne à partir de cette date.
«En raison des liens historiques unissant les Emirats Arabes Unis et lInde, cette dernière a toujours constitué un marché prioritaire pour nous. En plein essor sur le plan des affaires comme sur celui du tourisme de loisirs, lInde a aujourdhui la deuxième plus forte croissance économique mondiale. La demande continuera daugmenter ces prochaines années entre le Moyen-Orient et lInde, et Etihad entend y jouer un rôle», commente Alessandro Liverani, Area Manager Southern Europe.
Suite à louverture de ces deux nouvelles routes, Etihad va porter à neuf le nombre de destinations dans la région (Delhi, Mumbai, Islamabad, Karachi, Lahore, Peshawar et Colombo).
Au niveau régional, Etihad enrichit également son offre en volant quotidiennement sur Jeddah et en ajoutant quatre vols par semaine à destination de Karthoum. Le Caire passe aussi à un rythme quotidien, de même que Doha. A partir du 1er juillet, Beyrouth bénéficiera de onze vols hebdomadaires au départ dAbu Dhabi, tandis que Bahrain aura une double liaison quotidienne dès le mois de juillet. Enfin, un vol sajoutera aux quatre liaisons opérées actuellement sur Damas, et ce dès le 1er septembre.
DS