Flex Travel se présente sous un nouveau jour (Edition 2009-10)

Flex Travel, la marque spécialisée des voyages individuels de TUI Suisse, adapte sa structure à la croissance continue qu’elle enregistre depuis six ans. Son unité opérationnelle de voyages sur mesure (baptisée Modular) se réorganise sous la responsabilité de Matthias Huwiler, Managing Director. Parallèlement à cette mesure qui se traduit aussi par des changements de personnel,

Flex Travel, la marque spécialisée des voyages individuels de TUI
Suisse, adapte sa structure à la croissance continue qu’elle enregistre
depuis six ans. Son unité opérationnelle de voyages sur mesure
(baptisée Modular) se réorganise sous la responsabilité de Matthias
Huwiler, Managing Director. Parallèlement à cette mesure qui se traduit
aussi par des changements de personnel, Flex Travel se présente
désormais sous treize logos distincts faisant référence à la zone
géographique concernée (Flex Asia, Flex Indian Ocean, Flex
Northamerica, Flex India, etc.).

Sur le plan organisationnel, la nouvelle structure doit correspondre au
profil de Flex Travel qui se veut le spécialiste des voyages
long-courriers de toutes sortes. Ainsi, Sales & Operations est
sorti du département Product Management et est intégré dans un secteur
Sales & Operations, Wheels, TO-Flight and Business Development,
placé sous la responsabilité d’Andy Gantenbein. Deux nouveaux domaines
Product Management sont aussi créés: Gunnel Burri est promu Product
Director Africa, Asia & South Pacific alors que Paul Heimo passe
Product Director
Americas, Arabia & Indian Ocean.
   
DS