Frantour et Railtour dynamisent les forfaits (Edition 2012-02)

Nouvel outil de «Dynamic Packaging» via Cets et Tour Online parallèlement aux offres à prix fixes.

Frantour et Railtour vivent avec leur temps: parallèlement à l’offre de voyages intervilles à prix fixes, les deux marques lancent des forfaits dynamiques au prix du jour. Ces offres pourront être réservées par une nouvelle plate-forme électronique, via Cets et Tour Online.

Concrètement, le nouveau catalogue Eurovilles 2012 présente comme par le passé un vaste choix de destinations à réserver sous forme de forfait ou d’hôtel seul. Ce catalogue comprend une brochure baptisée «Les villes au prix du jour» encartée présentant une sélection de métropoles parmi les plus demandées, proposées au prix du jour. «Le nouvel outil permet de composer des forfaits simples incluant le voyage en train tout en accédant en temps réel aux disponibilités de près de 70000 hôtels. Ce choix alimenté par plusieurs portails internationaux B2B de réservation hôtelière offre les meilleurs prix du moment. Cette nouvelle offre est disponible depuis cette semaine et peut être réservée uniquement en mode électronique, via Cets et Tour Online, sous ‹Railtour dynamic/Frantour dynamic›», explique Christine Ruph, directrice pour la Suisse romande.

Avec cette nouvelle plate-forme, les deux marques spécialisées permettent d’associer en quelques clics le voyage en train pour des centaines de villes d’Europe et le séjour dans l’un des innombrables hôtels à choix. 

 DS