Frantour: Villes et bien-être hivernal (Edition 2006-38)

Frantour vient de distribuer quatre flyers mettant l’accent sur l’offre culturelle de Venise et Paris, sur le shopping à Milan et le bien-être dans six stations françaises. En Italie du Nord, les offres Frantour sont établies en collaboration avec Cisalpino qui relie pluriquotidiennement la Suisse romande à Milan et Venise.Dans la capitale lombarde, Frantour décline

Frantour vient de distribuer quatre flyers mettant l’accent sur l’offre culturelle de Venise et Paris, sur le shopping à Milan et le bien-être dans six stations françaises. En Italie du Nord, les offres Frantour sont établies en collaboration avec Cisalpino qui relie pluriquotidiennement la Suisse romande à Milan et Venise.
Dans la capitale lombarde, Frantour décline l’automne et l’hiver sous le signe du shopping. La frénésie des achats, c’est à Serravalle (150 boutiques de grande marque) que les clients la vivront tout en bénéficiant d’une carte métro/bus valable 24 heures et d’une nuitée gratuite à l’Hôtel Virgilio.
La Sérénissime vivra de son côté un hiver culturel avec l’exposition «La joie de vivre» dédiée à Picasso (Palazzo Grassi, du 11 novembre 2006 au 11 mars 2007). Sur place, le forfait donne droit à l’entrée gratuite à cette exposition et un abonnement de 3 jours pour les vaporetti, offert à la réservation de deux nuits d’hôtel. Paris vivra aussi à l’heure Picasso cet hiver: les Picasso de Berggruen sont visibles jusqu’au 8 janvier au Musée Picasso, les Galeries nationales du Grand Palais accueillant de leur côté Walt Disney pour un retour aux sources des studios du même nom.  

DS