Hertz étend son réseau de stations en Suisse (Edition 2015-29)

Trois nouvelles adresses rejoignent le résau.

En décidant d’ajouter trois stations helvétiques à son réseau, Hertz compte offrir davantage de mobilité à la clientèle. Ainsi, Glattbrugg compte désormais sa propre sta-tion avec une ouverture sept jours sur sept, de 6h à 23h30. On y trouve des véhicules de tourisme, ainsi que des utilitaires. Les voyageurs en provenance de l’aéroport de Kloten peuvent rejoindre la sta-tion grâce au Glattalbahn. Désormais, la clientèle de la région peut choisir en Dietlikon, Dübendorf, Glattbrugg et l’aéroport de Zurich. La région du grand Zurich totalise huit agences.

A St. Moritz, c’est d’une réouver-ture dont il s’agit. La seconde sta-tion grisonne après Coire permet de choisir parmi 125 types de véhicules de tourisme, comme la Ja-guar F-Type, ainsi que des utilitaires. «Avec les températures estivales, nos clients louent volontiers des véhicules de la collection Fun ou Prestige pour effectuer une excur-sion en cabriolet dans toute la Suis-se», explique Roberto Delvecchio, Marketing Manager Hertz Suisse.

Troisième agence à rejoindre le réseau Hertz, celle de la gare Cornavin à Genève. Située directement dans la gare, dans le passage souterrain, elle permet aux clients de passer directement du train à la voi-ture. La clientèle visée est autant nationale qu’internationale. Hertz réagit ainsi à la demande crois-sante en Suisse romande. Le loueur a en effet ouvert deux stations au cours des 18 derniers mois, portant à quatre le nombre de stations dans la région de Genève.

CD