Hotelplan Suisse prend la route (Edition 2015-41)

Hotelplan Suisse était présent en force au TTW de Lausanne avec tout simplement l’ensemble des marques et sous-marques commercialisées sur le marché romand (Hotelplan, Tourisme Pour Tous, Travelhouse). Parallèlement à l’importante surface occupée sur l’espace salon, Hotelplan Suisse a mis sur pied en fin de matinée un «Guest Event» technique, sous la forme d’un workshop

Hotelplan Suisse était présent en force au TTW de Lausanne avec tout simplement l’ensemble des marques et sous-marques commercialisées sur le marché romand (Hotelplan, Tourisme Pour Tous, Travelhouse). Parallèlement à l’importante surface occupée sur l’espace salon, Hotelplan Suisse a mis sur pied en fin de matinée un «Guest Event» technique, sous la forme d’un workshop consacré au moteur de recherche B2B et au système de réservation Xpress Rentals, deux thèmes développés par Simon Flubacher (Manager de Carxpress) et Julien Chançai.

L’horaire choisi de même que le contenu ont séduit chaque jour une petite trentaine d’agents de voyages, juste avant l’ouverture officielle des portes.

DS