Ile Maurice et Sports Live: Sacha Stohler exerce la fonction de PM du produit phare de la maison. Plusieurs nouveautés de type hôtelier y font leur apparition, de même que le concept «YU Lounge» faisant lobjet dune exclusivité suisse. Le département Sports Live lui est également rattaché: golf, avec la 16e édition du Beachcomber Trophy se déroulant en novembre, football (matchs internationaux) et Formule 1 sont au programme.
Asie: Caroline Vuille est la nouvelle responsable de Fantasia. Outre la reprise du Japon et le renforcement du réceptif en Thaïlande, Fantasia retient de nouveaux hôtels de charme (par exemple le Tugu, à Bali) ou de luxe (Six Senses Con Dao, au Vietnam).
Stohl-Air Flight Discount et Wheels: là aussi, double casquette pour le responsable de longue date, Donato Mazza. Une nouvelle brochure Wheels de seize pages réunit un large choix de destinations avec plusieurs partenaires aériens et de nombreux loueurs de motorhomes en Amérique du Nord (USA/Canada), Amérique du Sud (Argentine/Chili), en Afrique australe, en Australie/Nouvelle-Zélande ainsi que sur plusieurs pays dEurope. Stohl-Air sappuie ici sur le savoir-faire de Pricecoach, avec notamment grilles tarifaires actualisées en permanence.
Seychelles: Edouard Rutgers, responsable de la destination, met laccent sur de nouveaux hôtels et des offres répondant aussi à de petits budgets.
Maldives: en sa qualité de PM, Mélanie Bovet rappelle les contingents aériens chez Qatar Airways depuis Genève (samedisamedi) et le vaste choix dhôtels hors catalogue.
Polynésie: Florence Spitzli, chef de produit, insiste sur les îles méconnues (Fakarava, les Australes) et la réouverture du Kia Ora (Rangiroa).
Afrique australe: tous les circuits sont désormais disponibles avec guide francophone. Angela Christen, en charge du produit, rappelle également les combinés balnéaires avec le Mozambique.
Emirats-Oman: circuits, coups de cur dans le désert et différents types de séjours à Dubaï sont au menu de ce catalogue dont Caroline Kaufmann est responsable.
DS