Hyatt quitte Lausanne pour Zurich-Oerlikon (Edition 2007-15)

Le 1er août 2007, la direction de Hyatt International Hotels & Resorts pour la zone EAME (Europe, Africa, Middle East) aura déménagé de Lausanne à Zurich-Oerlikon. Selon le Tyrolien Gebhard F. Rainer, Senior Vice President d’Hyatt EAME et successeur d’André Pury retraité à Bali, les avantages offerts par l’agglomération zurichoise, la qualité des liaisons aériennes

Le 1er août 2007, la direction de Hyatt International Hotels & Resorts pour la zone EAME (Europe, Africa, Middle East) aura déménagé de Lausanne à Zurich-Oerlikon. Selon le Tyrolien Gebhard F. Rainer, Senior Vice President d’Hyatt EAME et successeur d’André Pury retraité à Bali, les avantages offerts par l’agglomération zurichoise, la qualité des liaisons aériennes et le niveau élevé de la qualité de vie ont pesé lourd dans la décision lorsqu’il s’est agi de trouver un nouveau siège.

34 collaborateurs suivront le mouvement et neuf y renonceront. Ces derniers seront remplacés par de nouveaux collaborateurs au bureau de Zurich. Dans l’organigramme de Hyatt, l’Ecossais Allan Edgar qui occupe le poste de Vice President Marketing est directement subordonné à Gebhard F. Rainer. Le bureau Hyatt de Mayence que dirige Luise Hormann (Area Director of Sales Central Europe) est également responsable des ventes sur le marché suisse.