Alors que les catalogues «Métropoles et parcs de loisirs» et «Croisières maritimes et fluviales» conservent leur validité jusquen mars 2008, Helvetic Tours lance la mouture hivernale de ses Vacances balnéaires et maintient le slogan porteur «Comme des vacances chères. Mais moins chères». Un slogan qui se traduit par loctroi de rabais importants, pour autant que la réservation soit effectuée avant le 31 octobre 2007.
A Vevey, les responsables de Kuoni lont répété à plusieurs reprises: les offres dHelvetic Tours sont encore plus intéressantes, avec une réduction de 100 francs par adulte et 50 francs par enfant jusquà la fin octobre.
De plus, les enfants et les adolescents bénéficient dune réduction pouvant sélever à 75%, même sils logent dans leur propre chambre. Quant aux adultes voyageant seuls avec des enfants, ils ont également droit aux rabais enfants.
«Loffre détablissements hôteliers proposant la formule All Inclusive a aussi été étendue. De même, nous avons amélioré les descriptifs dhôtels et fournissons dans le catalogue des informations détaillées relatives à linfrastructure et aux plages», ajoute Marianne Häuptli, Director Tour Operating. Helvetic Tours ajoute enfin une nouvelle destination, le Maroc, avec des liaisons triangulaires ZurichMarrakechAgadir queffectue Edelweiss chaque vendredi.
DS