Importants rabais chez Helvetic Tours (Edition 2007-36)

Alors que les catalogues «Métropoles et parcs de loisirs» et «Croisières maritimes et fluviales» conservent leur validité jusqu’en mars 2008, Helvetic Tours lance la mouture hivernale de ses Vacances balnéaires et maintient le slogan porteur «Comme des vacances chères. Mais moins chères». Un slogan qui se traduit par l’octroi de rabais importants, pour autant que la

Alors que les catalogues «Métropoles et parcs de loisirs» et «Croisières maritimes et fluviales» conservent leur validité jusqu’en mars 2008, Helvetic Tours lance la mouture hivernale de ses Vacances balnéaires et maintient le slogan porteur «Comme des vacances chères. Mais moins chères». Un slogan qui se traduit par l’octroi de rabais importants, pour autant que la réservation soit effectuée avant le 31 octobre 2007.
A Vevey, les responsables de Kuoni l’ont répété à plusieurs reprises: les offres d’Helvetic Tours sont encore plus intéressantes, avec une réduction de 100 francs par adulte et 50 francs par enfant jusqu’à la fin octobre.

De plus, les enfants et les adolescents bénéficient d’une réduction pouvant s’élever à 75%, même s’ils logent dans leur propre chambre. Quant aux adultes voyageant seuls avec des enfants, ils ont également droit aux rabais enfants.

«L’offre d’établissements hôteliers proposant la formule All Inclusive a aussi été étendue. De même, nous avons amélioré les descriptifs d’hôtels et fournissons dans le catalogue des informations détaillées relatives à l’infrastructure et aux plages», ajoute Marianne Häuptli, Director Tour Operating. Helvetic Tours ajoute enfin une nouvelle destination, le Maroc, avec des liaisons triangulaires Zurich–Marrakech–Agadir qu’effectue Edelweiss chaque vendredi.       

DS