Jerrycan Voyages vient de diffuser sept nouveaux flyers réunissant des offres en Amérique latine, en Afrique et en Asie, les trois continents fétiches du TO genevois: Equateur et Pérou pour lAmérique latine, Kenya et -Namibie/Bots-wana/Chutes Victoria pour ce qui est de lAfrique, enfin Chine, Inde/Rajasthan et Malaisie pour lAsie. Dans tous les cas, Jerrycan propose de découvrir les destinations retenues dans le cadre dun circuit -privé, dans des hôtels de charme ou des établissements de niveau supérieur. Dans la plupart des cas, un guide parlant français accompagne les participants.
«Cette nouvelle gamme vise clairement deux objectifs: en premier lieu, elle constitue une aide à la vente. Les circuits de nos brochures nont pas de prix; il convient par conséquent donc nous adresser une demande, ce qui peut savérer parfois pénalisant si lagent de voyages a le client en face de lui. Cette gamme vise aussi à démontrer que des voyages sortis de nos -brochures sont accessibles à des tarifs correspondant aux prix du marché mais préservent les spécificités propres à Jerrycan: des voyages individuels avec guides francophones et hébergement de grande qualité. Enfin, ces Tendances ont aussi pour but de mettre en lumière les destinations du moments et seront diffusées deux fois par année, ce qui représente une douzaine de flyers», indique Raymond Imperiali, directeur de Jerrycan.
Pour animer le marché, ces nouveaux produits viennent dêtre présentés à plus de 150 agences de voyages de Suisse romande par Bruno Walker, directeur commer-cial, et un responsable production.
DS