Jerrycan lance la nouvelle gamme «Tendances» (Edition 2012-29)

Nouveaux flyers consacrés aux trois continents du spécialiste viennent d’être lancés sur le marché.

Jerrycan Voyages vient de diffuser sept nouveaux flyers réunissant des offres en Amérique latine, en Afrique et en Asie, les trois continents fétiches du TO genevois: Equateur et Pérou pour l’Amérique latine, Kenya et -Namibie/Bots-wana/Chutes Victoria pour ce qui est de l’Afrique, enfin Chine, Inde/Rajasthan et Malaisie pour l’Asie. Dans tous les cas, Jerrycan propose de découvrir les destinations retenues dans le cadre d’un circuit -privé, dans des hôtels de charme ou des établissements de niveau supérieur. Dans la plupart des cas, un guide parlant français accompagne les participants.

«Cette nouvelle gamme vise clairement deux objectifs: en premier lieu, elle constitue une aide à la vente. Les circuits de nos brochures n’ont pas de prix; il convient par conséquent donc nous adresser une demande, ce qui peut s’avérer parfois pénalisant si l’agent de voyages a le client en face de lui. Cette gamme vise aussi à démontrer que des voyages sortis de nos -brochures sont accessibles à des tarifs correspondant aux prix du marché mais préservent les spécificités propres à Jerrycan: des voyages individuels avec guides francophones et hébergement de grande qualité. Enfin, ces ‹Tendances› ont aussi pour but de mettre en lumière les destinations du moments et seront diffusées deux fois par année, ce qui représente une douzaine de flyers», indique Raymond Imperiali, directeur de Jerrycan.

Pour animer le marché, ces nouveaux produits viennent d’être présentés à plus de 150 agences de voyages de Suisse romande par Bruno Walker, directeur commer-cial, et un responsable production.

DS