Désormais, ce nest plus au département Tour Operating de Kuoni à Zurich de traiter de telles demandes mais aux agences Incoming locales, aux hôtels voire aux structures de Destination Management.
«Désormais, nous avons la réactivité qui avait été demandée par nos vendeurs. Le processus Looping supprime la lourdeur dantan, accélère le tout, améliore la qualité de service et optimise les coûts. Précédemment, de nombreuses étapes intermédiaires étaient nécessaires avant de fournir une réponse au client. Il convenait daccélérer le tout dans la mesure où, à lheure dInternet, la clientèle est habituée à obtenir très rapidement une réponse à ses questions. De plus, notre personnel est désormais déchargé de limportant suivi administratif quexigeait létape intermédiaire du Tour Operating de Zurich», commente Serge Bacher, directeur régional de Kuoni. Même si Kuoni ne dispose pas encore du recul nécessaire pour analyser précisément la nouvelle situation, le personnel des succursales apprécie grandement ce développement récent qui décharge aussi les équipes du Tour Operating.
DS