La Clé des Iles lance la République dominicaine (Edition 2013-33)

L’arrivée des nouvelles brochures hiver 2013/14 de La Clé des Iles est l’occasion pour le tour-opérateur basé à Blonay d’étrenner officiellement une nouvelle destination dans son portfolio : la République dominicaine. Frédéric Maulavé, directeur, explique : « Il s’agit pour nous de compléter notre offre Caraïbes. La République dominicaine nous était régulièrement demandée par nos agences partenaires, et

L’arrivée des nouvelles brochures hiver 2013/14 de La Clé des Iles est l’occasion pour le tour-opérateur basé à Blonay d’étrenner officiellement une nouvelle destination dans son portfolio : la République dominicaine. Frédéric Maulavé, directeur, explique : « Il s’agit pour nous de compléter notre offre Caraïbes. La République dominicaine nous était régulièrement demandée par nos agences partenaires, et de fait, il fallait combler ce vide. »

Le tour-opérateur compte ainsi récupérer une part des ventes auprès de concurrents, mais pas seulement. « Le but est également de capter de nouvelles agences. Il est clair que la destination est bien représentée sur le marché Suisse, mais la République dominicaine reste une valeur sûre avec un modèle de forfaits en all-inclusive qui attire toujours une clientèle férue de ce type de vacances. »

Cette production est exclusivement Suisse. « Nous avons monté la destination uniquement pour La Clé des Iles ». Au niveau de l’aérien, Air France de Genève et Corsair depuis Paris Orly sont les solutions privilégiées. « XL Airways va également le devenir prochainement », conclut Frédéric Maulavé.

CD