L’APR signe Amadeus et Online Travel (Edition 2013-02)

Depuis sa création, le groupement APR (Agences Privées Romandes) était contractuellement lié à Travelport et Galileo ainsi qu’à Cets. Ce n’est plus le cas depuis le début de l’année. « La diversité actuelle des produits Amadeus et le développement continu dans des domaines tels que le ticketing, les recherches tarifaires et les solutions mobiles nous ont

Depuis sa création, le groupement APR (Agences Privées Romandes) était contractuellement lié à Travelport et Galileo ainsi qu’à Cets. Ce n’est plus le cas depuis le début de l’année. « La diversité actuelle des produits Amadeus et le développement continu dans des domaines tels que le ticketing, les recherches tarifaires et les solutions mobiles nous ont convaincus de procéder à ce changement. Si Galileo demeure fiable, nous avions constaté des problèmes de passages de PNR et certaines difficultés techniques en termes de revalidation et de « rerouting ». Selon de nombreux utilisateurs, Amadeus est aussi plus convivial. Enfin, les conditions contractuelles proposées par Amadeus sont plus intéressantes. Quant à Online Travel, sa compatibilité avec Amadeus nous a semblé meilleure », détaille Jacques Lathion, président de l’APR. Nécessitant trois jours de formation par employé, la migration sera sous toit d’ici début février. 

DS