Comme elle lavait déjà confirmé en début dannée, lAVP affine actuellement lenquête quelle avait menée en 2010 auprès des compagnies aériennes dans le but de mettre en place une Charte de bonne collaboration avec les agences de voyages. «Le but de cette enquête reste identique: favoriser lémergence dune prise de conscience et dun meilleur dialogue entre les compagnies et les agences de voyages au bénéfice des voyageurs. Lan dernier, deux compagnies avaient déjà montré des réactions très encourageantes: sétonnant, dans les deux cas, du caractère rare et apprécié dune démarche visant lintérêt de nos clients communs, lune a indiqué avoir profité de lenquête pour auditer son organisation et avoir corrigé sans délais les carences constatées. Les nouvelles dispositions concrètes nous ont dailleurs été communiquées avec une réelle volonté de créer un partenariat plus efficace. Lautre compagnie avait invité lAVP à participer à des analyses et séances, auparavant uniquement internes, en vue de modifier lorganisation en place», rappelle Olivier Dupont.
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L’AVP affine son enquête 2011 (Edition 2011-17)
Comme elle lavait déjà confirmé en début dannée, lAVP affine actuellement lenquête quelle avait menée en 2010 auprès des compagnies aériennes dans le but de mettre en place une Charte de bonne collaboration avec les agences de voyages. «Le but de cette enquête reste identique: favoriser lémergence dune prise de conscience et dun meilleur dialogue