Le nouveau TTW sera encore plus proche de la branche (Edition 2010-25)

UG91ciBNaWNoYWVsIE1hZWRlciwgU2FsZXMgJiBNYXJrZXRpbmcgTWFuYWdlciwgbGUgVHJhdmVsIFRyYWRlIFdvcmxkIGRlIE1vbnRyZXV4IGNvcnJlc3BvbmRyYSBkYXZhbnRhZ2UgYXV4IGF0dGVudGVzIGRlIGxhIGJyYW5jaGUuCgo=
L’annonce du nouveau concept a semble-t-il trouvé un écho auprès de la branche. C’est ce que constate Michael Maeder: «Les réservations, en termes d’exposants, affichent une tendance réjouissante et ce à notre grande satisfaction. Le concept a trouvé un écho positif massif.» Les nombreuses nouveautés apportées au TTW, qui se déroulera les 3 et 4 novembre prochains à Montreux transforment le salon en un congrès professionnel doté d’un salon intégré.

«Chaque visiteur devrait pouvoir combler ses attentes avec la possibilité de constituer un programme de conférences, ateliers et autres forums de discussion suivant ses besoins, et la partie salon pour son temps libre.» Mais les visiteurs ne sont pas les seuls à bénéficier du nouveau concept. Les partenaires de la branche disposeront d’une plus grande accessibilité et auront un grand nombre d’outils plus flexibles à leur disposition.

«Le concept de mondes thématiques avec une structure clairement définie et un contenu approfondi touche le cœur de la branche. C’est ce que nous indiquent les retours positifs que nous enregistrons. La partie congrès, ainsi que les TTW-Apps, sont des éléments qui ont également trouvé un accueil très positif.»

A titre d’exemple, le symposium prévu le 3 novembre prochain par le groupe TTS (surtout connu en Suisse romande au travers des marques Flotel-Tours, Let’s go Tours, Kira, Tourasia et Voyageplan) portant sur l’avenir des PME indépendantes illustre l’ouverture que le TTW offrira désormais.