Le plein de nouveautés au 31e TTW de Montreux (Edition 2006-38)

Le Montreux Music & Convention Center (anciennement Centre de Congrès) accueillera le 31e Travel Trade Workshop (TTW) les 26 et 27 octobre 2006. Totalement conçu pour séduire le plus grand nombre de visiteurs, le TTW continue de se profiler comme l’incontournable plate-forme d’échanges (networking), de formation et de formation continue.«En début de semaine, plus de

Le Montreux Music & Convention Center (anciennement Centre de Congrès) accueillera le 31e Travel Trade Workshop (TTW) les 26 et 27 octobre 2006. Totalement conçu pour séduire le plus grand nombre de visiteurs, le TTW continue de se profiler comme l’incontournable plate-forme d’échanges (networking), de formation et de formation continue.

«En début de semaine, plus de 520 exposants issus de plus de 60 pays avaient confirmé leur participation. L’augmentation est réelle puisque nous enregistrions 498 exposants à la même période de l’année passée. Mais nous continuons à accorder la priorité à la classe plutôt qu’à la masse», lance Ralph Nikolaiski, directeur du TTW.

Pour répondre aux vœux d’un grand nombre de chefs d’agences et de directeurs régionaux, le TTW a déplacé le salon proprement dit au jeudi et au vendredi, le mercredi 25 étant réservé à Hotela Travel Summit, à l’assemblée de la FSAV, à BusContact et à la 14e édition des TRAVEL STAR Awards.

Pour dynamiser le tout, des arrangements comme «1 Night in Montreux» ou «Day-2-Special» sont proposés aux visiteurs, le but final consistant à répartir les flux de visiteurs entre le jeudi et le vendredi. Sur le plan de la formation, le TTW conserve ses valeurs sûres (Trainee Workshop pour les apprentis de 2e et 3e années; Business Travel Workshop qui devrait intéresser une grande partie des agences romandes très actives dans les voyages d’affaires) tout en innovant: le Destination-Circuit ainsi que les Guided Groups ont été créés dans ce but et complètent idéalement les Workshops & sales Trainings, estime Ralph Nikolaiski.    

DS