En ce début août, Urs Jäckli a pris officiellement ses nouvelles fonctions de directeur du TTW de Montreux. Son principal challenge se résume en une phrase: soigner le marketing visiteurs afin de mobiliser toute la branche en vue de cette édition 2010 qui se transforme en un congrès avec une exposition intégrée. «Quil ait déjà confirmé sa participation ou quil soit encore en phase de réflexion, mon rôle consiste aussi à aider chacun à se mettre en scène de façon optimale au TTW. Il convient aussi dutiliser les trois prochains mois pour insuffler dans la branche le nouvel esprit du TTW new look, qui se distinguera par un contenu et un concept entièrement repensés», résume Urs Jäckli. Pour le nouveau directeur, lobjectif consiste aussi à justifier limportance de la plate-forme de Montreux: «Il nous appartient de convaincre chacun que le TTW nest pas une foire acheteurs/vendeurs au sens classique du terme mais une plate-forme sarticulant autour dun riche contenu. Sous cette forme, la Suisse en a un réel besoin et sous cette forme il offrira une plus-value à toutes les parties prenantes.»
DS