Catherine Gilliand soccupait du marché romand chez Tourasia mais elle
a pris un peu de distance pour soccuper de sa petite fille née il y a
quelques mois.
Wolf Kennel a pris le relais et ne cache pas sa satisfaction, dautant
que plus de 50 agents de voyages ont participé aux workshops organisés
récemment à Genève et Lausanne. «Surtout, je voudrais remercier
les agents de voyages romands pour leur travail à nos côtés,
sempresse-t-il de souligner. Les résultats sont excellents, et nous
sommes heureux de constater que le développement touche lensemble des
destinations. Cest le fruit dun très gros travail depuis plusieurs
années.»
Wolf Kennel travaille la Suisse romande en compagnie de Caroline Claret
et ils relèvent un certain nombre de différences si lon compare avec
les agents de voyages alémaniques. «Il est certain que lapproche varie
et que notre travail doit sadapter à ce qui nest pas une contrainte
mais réellement une demande plus particulière. Les Romands veulent une
assistance beaucoup plus soutenue de notre part. Il faut davantage de
temps. Pourquoi? Cest finalement assez simple: en Suisse romande, il y
a beaucoup plus de dossiers à la carte. Les clients désirent souvent
des choses beaucoup plus personnalisés quen Suisse alémanique. Cest
donc plus complexe, mais cest aussi notre force de pouvoir y répondre.
Nous nous réjouissons beaucoup de cette coopération.»
AB