Lutry Voyages reprend les rênes de Voyages Chailly (Edition 2015-03)

Agé de 77 ans, Mathias Aschwanden a trouvé un repreneur: à compter du 1er avril 2015, son entreprise Voyages Chailly sera une succursale de Lutry Voyages SA, mais conservera son nom pour une question de proximité. «Nous fermerons pendant quelques semaines le point de vente de Chailly, le temps de rénover ses locaux, qui mérite

Agé de 77 ans, Mathias Aschwanden a trouvé un repreneur: à compter du 1er avril 2015, son entreprise Voyages Chailly sera une succursale de Lutry Voyages SA, mais conservera son nom pour une question de proximité. «Nous fermerons pendant quelques semaines le point de vente de Chailly, le temps de rénover ses locaux, qui mérite un sérieux rafraîchissement. Ce laps de temps nous permettra également de former la nouvelle gérante de Chailly, Natacha Subiat, qui n’est autre que l’épouse de l’ancien international de football suisse, Nestor Subiat», confirme Jean-Marc Ludi, directeur de Lutry Voyages. Jusqu’à ce que Chailly rouvre ses portes et pendant toute la durée des travaux, les appels des clients et des fournisseurs seront déviés chez Lutry Voyages. Après avoir œuvré il y a quelques années pour le compte d’Air France et de TUI Suisse à Zurich, du temps où son époux évoluait avec GC, Natacha Subiat effectue ainsi son retour dans la branche; elle profitera des prochaines semaines pour rafraîchir ses connaissances, notamment dans le domaine IT. Les origines argentines de sa moitié permettront par ailleurs à Lutry Voyages de développer prochainement un produit consacré à l’Amérique du Sud. 

Pour profiter d’un maximum de synergies et réduire les coûts de fonctionnement, Jean-Marc Ludi confirme enfin que les deux agences seront affiliées et STAR – jusqu’ici, Chailly Voyages était membre de TPA.

DS