Manta Voyages diffuse actuellement la nouvelle mouture de ses quatre produits phares que sont Maldives/Sri Lanka, Mer Rouge/Arabie, Maurice/Seychelles et Plongée. Au total, ce ne sont pas moins de 448 pages doffres, de séjours et de nouveautés qui peuvent dores et déjà être réservés auprès de Manta Voyages.
«Notre offre sur les Maldives déjà considérée comme la plus complète de la branche comporte dintéressantes nouveautés. Parmi celles-ci, il convient de citer le complexe 3 étoiles Vilamendhoo Island sur latoll dAri, ainsi que lHerathera Island Resort, sur latoll dAddu», résume Marcel Bürgin, directeur de Manta. A partir de novembre, Manta programmera les deux vols hebdomadaires dEdelweiss entre Zurich et les Maldives, le samedi en direct vers Malé et le lundi via Colombo.
La brochure Mer Rouge/Arabie apporte également son lot de nouveautés: Fujairah et Oman y sont nouvellement intégrés; les férus de plongée pourront également emprunter la route du safari au départ de Marsa Alam et effectuer des circuits de deux semaines à bord du yacht Royal Evolution qui navigurera vers les côtes du Soudan.
Dans locéan Indien, Manta a enrichi sa palette mauricienne doffres hôtelières (nouveau complexe de Tamassa, nouvel hôtel Naïade) et de parcours de golf; le TO bénéficie également de lexclusivité de la croisière Magic Sails permettant de découvrir les îles situées au nord de lîle Maurice. Des combinaisons dîles aux Seychelles et des circuits étendus à Rodrigues, à La Réunion et Madagascar complètent ce catalogue de 136 pages.
Last but not least, la brochure Plongée de Manta qui reste une référence en la matière sétend au Myanmar où le Nabuccos Myanmar Andaman Resort est le seul complexe de plongée de larchipel de Mergui. Manta sétend aussi à lIndonésie (Blue Bay Dive Resort et Siladen Resort & Spa, tous deux au nord de Sulawesi) et à la Thaïlande (croisière plongée à bord du Black Manta, au départ de Khao Lak).
DS