Nouveau look pour Hotelplan (Edition 2009-33)

Hotelplan se présente sous un nouvel aspect graphique, avec une mise en page moderne et clair. «Cette marque continue de jouir d’un degré de notoriété et de sympathie inchangé. Nous continuons à investir et avons planché sur un graphisme plus jeune et plus frais», explique Silvana Ripa, directrice Marketing. La couverture des catalogues doit donner

Hotelplan se présente sous un nouvel aspect graphique, avec une mise en
page moderne et clair. «Cette marque continue de jouir d’un degré de
notoriété et de sympathie inchangé. Nous continuons à investir et avons
planché sur un graphisme plus jeune et plus frais», explique Silvana
Ripa, directrice Marketing. La couverture des catalogues doit donner
l’envie de voyager. Dans cette optique, le rouge d’Hotelplan est
maintenu mais le logo est très légèrement affiné et apparaît sur un
fond blanc surmontant un paysage typique d’une destination donnée.

La lecture des catalogues se veut simple, pour le client comme pour
l’agent de voyages. Une nouvelle rubrique point par point permet
d’identifier rapidement les avantages de chaque offre. Il en va de même
des différents pictogrammes (First Minute, All Inclusive, Réductions
enfants, Families Welcome et Top Selection), de la classification des
hôtels et des pavés (Prix sensass, Prix fixe enfants, First Minute)
reprenant le moyen de communication retenu par Hotelplan pour véhiculer
son message, à savoir le caillou symbolisant
l’authenticité.