Hotelplan se présente sous un nouvel aspect graphique, avec une mise en
page moderne et clair. «Cette marque continue de jouir dun degré de
notoriété et de sympathie inchangé. Nous continuons à investir et avons
planché sur un graphisme plus jeune et plus frais», explique Silvana
Ripa, directrice Marketing. La couverture des catalogues doit donner
lenvie de voyager. Dans cette optique, le rouge dHotelplan est
maintenu mais le logo est très légèrement affiné et apparaît sur un
fond blanc surmontant un paysage typique dune destination donnée.
La lecture des catalogues se veut simple, pour le client comme pour
lagent de voyages. Une nouvelle rubrique point par point permet
didentifier rapidement les avantages de chaque offre. Il en va de même
des différents pictogrammes (First Minute, All Inclusive, Réductions
enfants, Families Welcome et Top Selection), de la classification des
hôtels et des pavés (Prix sensass, Prix fixe enfants, First Minute)
reprenant le moyen de communication retenu par Hotelplan pour véhiculer
son message, à savoir le caillou symbolisant
lauthenticité.