Le premier centre de thalasso de Tunisie ouvrait ses portes il y a vingt ans exactement. Demblée, Air Marin flairait le côté porteur dun segment en devenir et devenait le premier TO suisse à programmer des séjours thalasso en Tunisie. Pour souffler ces vingt bougies, Air Marin sélectionne dans une nouvelle brochure de vingt-huit pages les établissements garantissant à ses yeux le meilleur niveau en matière de soins et dhébergement, rapport qualité-prix en sus.
Au final, cette nouvelle brochure qui fait la part belle aux visuels de qualité met en avant quinze établissements (The Résidence, le pionnier Hasdrubal, Riu, Mövenpick, La Tour Khalef, Royal Thalassa, Park Inn, Djerba Plaza et Odyssée Resort, ainsi que le nouveau Radisson Blu qui ouvre à Hammamet Nord en mai).
« Les hôteliers qui ont joué le jeu affichent la réelle volonté dêtre mis en avant en termes de produit et dimage de marque. Réunir les plus grandes enseignes dans une seule brochure constitue véritablement une première européenne », indique Tahar Khadraoui, directeur général. Les hôtels retenus sont déclinés de Tunis à Djerba selon une logique géographique et la liste de prix séparée sentend pour des séjours incluant une cure de thalasso. « Il sagit dun nouveau produit complémentaire à la brochure principale Tunisie qui sera prochainement refaite; pictogrammes thalasso à lappui, cette dernière réunit aussi dautres établissements qui nont pas été sélectionnés dans notre nouveau produit mais qui sont aussi actifs dans la thalasso », ajoute Michel Vargues, directeur général adjoint.
DS