«Par le passé, nous avions déjà le Brésil dans notre offre.
Aujourdhui, grâce à la collaboration dErica Haubold (ex-Varig),
aujourdhui Product Manager Brésil, nous sommes à nouveau en mesure
doffrir un véritable service à la carte», indique Christiane Morisod,
directrice de Trade Wings.
Dans loptique de fournir un aperçu des possibilités, une petite
brochure de moins de vingt pages a été rédigée. «Bien entendu, il ne
sagit là que dune base. Nous travaillons, comme pour nos autres
destinations, à 100% à la carte.» Parallèlement, la brochure Egypte se
voit offrir un nouveau visage. «Lancienne brochure commençant à dater,
nous avons choisi de publier un cahier dune quinzaine de pages
intitulé Best of Egypte, ajoute Guillaume Winterstein. Il regroupe nos
meilleures ventes de lannée dernière.» Sur lEgypte, ainsi que sur
dautres destinations, Trade Wings bénéficie dun partenariat avec le
TO français Fram. «Nous pouvons proposer leurs produits au départ de
Genève.»
Lautre grande nouveauté viendra du site Internet de Trade Wings
(www.tradewings.ch). «Nous avons repensé le site et dici la rentrée,
nous devrions être en mesure doffrir une nouvelle version qui
intégrera directement des fonctions de back-office, commente Guillaume
Winterstein. Avec leurs codes daccès, les agents de voyages pourront
directement consulter nos offres mises à jour en temps réel, contrôler
les disponibilités et les réserver. Cela devrait permettre de décharger
le call-center et permettre ainsi de se concentrer sur des questions
très pointues.»
Les accès à ce nouveau portail B2B seront transmis en temps voulu aux
agences référencées. «Nous offrirons également une petite formation
pour lutilisation du site.» Le système a déjà fait ses preuves
puisquil est actuellement utilisé par les TO français Fram et
Asia.
CD