Nouvelles brochures et nouveau site Trade Wings (Edition 2008-27)

Le tour-opérateur genevois Trade Wings a décidé d’étoffer son offre et (re)lance le Brésil comme destination.

«Par le passé, nous avions déjà le Brésil dans notre offre.
Aujourd’hui, grâce à la collaboration d’Erica Haubold (ex-Varig),
aujourd’hui Product Manager Brésil, nous sommes à nouveau en mesure
d’offrir un véritable service à la carte», indique Christiane Morisod,
directrice de Trade Wings.

Dans l’optique de fournir un aperçu des possibilités, une petite
brochure de moins de vingt pages a été rédigée. «Bien entendu, il ne
s’agit là que d’une base. Nous travaillons, comme pour nos autres
destinations, à 100% à la carte.» Parallèlement, la brochure Egypte se
voit offrir un nouveau visage. «L’ancienne brochure commençant à dater,
nous avons choisi de publier un cahier d’une quinzaine de pages
intitulé Best of Egypte, ajoute Guillaume Winterstein. Il regroupe nos
meilleures ventes de l’année dernière.» Sur l’Egypte, ainsi que sur
d’autres destinations, Trade Wings bénéficie d’un partenariat avec le
TO français Fram. «Nous pouvons proposer leurs produits au départ de
Genève.»

L’autre grande nouveauté viendra du site Internet de Trade Wings
(www.tradewings.ch). «Nous avons repensé le site et d’ici la rentrée,
nous devrions être en mesure d’offrir une nouvelle version qui
intégrera directement des fonctions de back-office, commente Guillaume
Winterstein. Avec leurs codes d’accès, les agents de voyages pourront
directement consulter nos offres mises à jour en temps réel, contrôler
les disponibilités et les réserver. Cela devrait permettre de décharger
le call-center et permettre ainsi de se concentrer sur des questions
très pointues.»

Les accès à ce nouveau portail B2B seront transmis en temps voulu aux
agences référencées. «Nous offrirons également une petite formation
pour l’utilisation du site.» Le système a déjà fait ses preuves
puisqu’il est actuellement utilisé par les TO français Fram et
Asia.   

CD