On Top (Edition 2015-23)

Skywork Airlines va reprendre le 19 juillet ses opérations entre Berne et London City. Dans un premier temps, un vol par jour (tôt le matin) sera programmé. Dès le 31 août, ce sont à nouveau deux rotations quotidiennes (matin et soir) qui seront proposées en semaine, tandis qu’une seule sera effectuée le samedi et le

Skywork Airlines va reprendre le 19 juillet ses opérations entre Berne et London City. Dans un premier temps, un vol par jour (tôt le matin) sera programmé. Dès le 31 août, ce sont à nouveau deux rotations quotidiennes (matin et soir) qui seront proposées en semaine, tandis qu’une seule sera effectuée le samedi et le dimanche. Ces vols comprendront une courte escale à l’Euroairport. Le temps de voyage n’en sera cependant que peu changé, grâce au nouveau type d’appareil utilisé par rapport à l’ancienne desserte directe. En effet, au lieu du Dornier 328, la compagnie va mettre en service un Saab 2000 loué à Etihad Regional (Darwin). Cette décision de Skywork fait suite à la fin de desserte entre l’Euroairport et London City, entraînée par le retrait de Swiss, à la fin mai.

Air Charter Service (ACS), prestataire de vols passagers et de fret fondé en 1990 et basé à Lon-dres, ouvre son septième bureau européen à Genève. L’entreprise compte dix-neuf stations dans le monde et deux devraient ouvrir au cours des prochains mois. En 2014, ACS a organisé plus de 9000 vols charters pour un chiffre d’affaires de 450 millions de dollars US.