On Top (Edition 2015-35)

Genève Aéroport est prêt à participer à l’ouverture partielle du capital des Aéroports de Lyon. Répondant à la sollicitation de CUBE, une plateforme d’investissement spécialisée dans les infrastructures et les services aux col-lectivités, Genève Aéroport a accepté de faire partie du consortium d’investis-seurs qui répondra à l’appel d’offres lancé prochainement en vue de l’ou-ver-ture partielle

Genève Aéroport est prêt à participer à l’ouverture partielle du capital des Aéroports de Lyon. Répondant à la sollicitation de CUBE, une plateforme d’investissement spécialisée dans les infrastructures et les services aux col-lectivités, Genève Aéroport a accepté de faire partie du consortium d’investis-seurs qui répondra à l’appel d’offres lancé prochainement en vue de l’ou-ver-ture partielle du capital des Aéroports de Lyon (ADL). Cette dynamique prévoit que la participation au capital de ADL sera ouverte à concurrence de 49,9% au minimum. La direction de Genève Aéroport et les membres du conseil d’ad-minis-tration ont signé un mémorandum, qui leur permettra de poursui-vre cette analyse cet automne. 

Skywork Airlines va doubler le 1er septembre prochain sa fréquence entre Berne et Londres-City, toujours avec escale à Bâle. Ainsi du lundi au samedi, un vol décollera le matin de Berne à 06h pour se poser à 07h30 à Londres. Le soir, du lundi au vendredi, le vol quittera Berne à 17h25 pour se poser à 18h55 à Londres. Le retour à Berne s’ef-fec-tue à 22h50.