Lorientation régionale prise cette année par le TTW savère plus que judicieuse: le TTW Romandie & France voisine de Genève affichera complet les 28 et 29 septembre tandis que son homologue de Suisse alémanique qui se déroulera trois semaines plus tard au Kongresshaus de Zurich (19 et 20 octobre) se distingue également par un niveau de réservation très réjouissant. Genève et Zurich confondus, le TTW 2011 enregistre déjà un nombre de stands supérieur de 30% à celui de Montreux, lannée dernière.
A limage dautres salons professionnels comme IFTM qui se déroule à Paris une semaine avant lédition de Palexpo, le TTW permet aux agents de voyages de rencontrer les leaders du secteur, de sinformer sur les nouveautés et détablir de nouveaux contacts. En une fois, les agents de voyages peuvent toucher lensemble des acteurs du marché romand des voyages. Un salon comme le TTW permet aussi de nouer davantage de nouveaux contacts que dautres démarches commerciales ou marketing.
A Genève, lhoraire des deux journées a été pensé pour que les visiteurs bénéficient dun maximum de temps à consacrer à la visite des stands. Le programme de congrès et des deux séminaires, de même que lintégration dEnvol Asie dans laprès-midi, laissent à chacun de larges plages horaires pour soigner le dialogue avec les exposants.
Les billets dentrée au TTW Romandie & France voisine sont déjà en vente sur le site www.ttw-ch/billets. Les prix dentrée sont inférieurs à ceux pratiqués ces dernières années à Montreux, le billet CFF, les transports publics genevois ou encore les différentes options de transferts en autocar étant compris dans le billet dentrée.