Peu de départs en février pour certaines régions (Edition 2014-11)

Tout le monde n’est pas logé à la même enseigne pour la période des relâches de février. Aussi, Dominique Ludi admet volontiers que la période est insignifiante en termes de réservations. «La clientèle est plus attirée par les vacances de neige et les sports d’hiver.» Une situation qui est encore plus marquée en Valais, comme

Tout le monde n’est pas logé à la même enseigne pour la période des relâches de février. Aussi, Dominique Ludi admet volontiers que la période est insignifiante en termes de réservations. «La clientèle est plus attirée par les vacances de neige et les sports d’hiver.» Une situation qui est encore plus marquée en Valais, comme l’indique Dominique Evéquoz.

«La période des vacances de février en Valais est plutôt propice au ski et aux activités de montagne qu’aux destinations exotiques. La demande pour cette période est généralement très faible, les festivités carnavalesques en sont pour une grande part. En revanche, il s’agit là de la période la plus chargée pour les réservations d’été.»

CD