Pour Elvia, la crise ne freine pas les Suisses (Edition 2010-21)

Elvia/Mondial Assistance a mené pour la cinquième fois une enquête auprès des personnes qui ont contracté une assurance directement auprès de son Service Center et leur a demandé s’ils voyageraient davantage au cours des six prochains mois que durant l’an passé et si la crise économique et financière avait une influence sur leur comportement en

Elvia/Mondial Assistance a mené pour la cinquième fois une enquête auprès des personnes qui ont contracté une assurance directement auprès de son Service Center et leur a demandé s’ils voyageraient davantage au cours des six prochains mois que durant l’an passé et si la crise économique et financière avait une influence sur leur comportement en matière de voyages.

Par rapport au taux du sondage portant sur la même période de l’an dernier où 21% de gens disaient vouloir voyager davantage, la valeur reste positive même si elle s’est réduite à 9%. L’an passé, 74% des gens comptaient voyager autant, contre 78% aujourd’hui. Last but not least, 80% des gens consacrent le même budget aux voyages (90% l’an passé). 

DS