Prime News 1 (Edition 2006-35)

Mandarin Oriental rejoint Miles&More Depuis le 1er septembre, la groupe hôtelier de luxe Mandarin Oriental est devenu partenaire du programme de fidélisation aérien Miles&More. En guise de bienvenue, et jusqu’au 31 décembre, chaque séjour donnera droit à 1500 miles au lieu de 500. De plus, chaque client Miles&More reçoit un voucher pour le Spa d’un montant de

Mandarin Oriental rejoint Miles&More

Depuis le 1er septembre, la groupe hôtelier de luxe Mandarin Oriental est devenu partenaire du programme de fidélisation aérien Miles&More. En guise de bienvenue, et jusqu’au 31 décembre, chaque séjour donnera droit à 1500 miles au lieu de 500. De plus, chaque client Miles&More reçoit un voucher pour le Spa d’un montant de 25 euros pour toute réservation effectuée dans le nouveau Mandarin Oriental Prague.



Unforgettable Thailand

«Unforgettable Thailand» (Inoubliable Thaïlande), tel est le slogan de la nouvelle campagne promotionnelle de la TAT (Tourism Authority of Thailand). Une campagne qui répertorie 80 différentes routes touristiques dans le pays. Le chiffre 80 fait référence au 80e anniversaire du Roi de Thaïlande.



Varig a redémarré

Selon le directeur pour la Suisse, la «nouvelle Varig» attend la décision définitive de l’Office de l’aviation civile brésilien ANAC. Dans une première phase, qui a démarré au début de cette semaine, Varig vole sur trois destinations internationales (Buenos Aires, Caracas et Francfort) et dix internes. Dans les prochains jours, la compagnie élargira sa flotte actuelle de dix appareils supplémentaires. Cinquante appareils devraient rejoindre la flotte dans les 18 prochains mois. Varig investit 300 millions US$ dans ce but. Par ailleurs, elle prévoit la création de 2100 nouveaux emplois, soit 400 de plus qu’initialement prévu.



Départ à l’EST Sierre

Jaco Zuiderent a annoncé sa décision de quitter l’Ecole Suisse de Tourisme (EST) pour fin octobre 2006. Agé de 38 ans, ancien diplômé de l’Université de Saint-Galles, le directeur avait été recruté dans le domaine de l’économie privée. Sa principale mission fut de réorienter et d’adapter l’ancienne école supérieure aux futurs besoins du marché et ce de manière conséquente, dont la formation de 3 ans proposée dès l’automne 2007 sous la dénomination de Bachelor in Tourism.