Prime News 1 (Edition 2009-07)

Nouveau logo pour Maison de la France Maison de la France a dévoilé pour la première fois en Suisse son nouveau logo lors des workshops Allez France il y a quelques jours à Lausanne et Zurich. Beaucoup plus dynamique avec une Marianne qui ne porte plus que le nom France (et non plus Maison de

Nouveau logo pour Maison de la France
Maison de la France a dévoilé pour la première fois en Suisse son
nouveau logo lors des workshops Allez France il y a quelques jours à
Lausanne et Zurich. Beaucoup plus dynamique avec une Marianne qui ne
porte plus que le nom France (et non plus Maison de la France) comme un
collier… ou un décolleté!

Ponctualité record pour Skyguide
En 2008, Skyguide a contrôlé environ 3380 vols par jour, soit le même
volume que l’année précédente. En revanche, sa ponctualité s’est
améliorée puisque plus de 93% du trafic quotidien a été géré selon
l’horaire, ce qui constitue un record en la matière. Au total, ce sont
près de 1,24 million de vols que Skyguide a contrôlés l’année passée.

Le Salon de St-Gall attire du monde
Le Salon des vacances de St-Gall, qui a eu lieu du 6 au 8 février
dernier à l’Olma, s’est terminé sur un résultat de 33500 visiteurs,
chiffre correspondant à une légère hausse de 2%.
Un résultat réjouissant dans la mesure où les autres foires publiques
du début d’année ont toutes enregistré une très légère baisse du nombre
d’entrées.

Radisson SAS prend le nom de Radisson Blu
C’est un petit changement mais qui est significatif dans l’histoire de
Radisson SAS, car elle marque la fin de la relation avec SAS Group,
suite à l’introduction en bourse de Rezidor en novembre 2006. Radisson
SAS est née en 1994, alors que SAS International Hotels (SIH)
s’associait avec la marque Radisson pour s’établir en Europe, au
Moyen-Orient et en Afrique. La nouvelle enseigne indépendante a
progressé rapidement jusqu’à obtenir une fameuse réputation à travers
le monde entier.