Prime News 1 (Edition 2010-07)

Swiss ajuste ses prix à partir d’aujourd’hui Dès aujourd’hui, Swiss augmente légèrement certains tarifs au départ de la Suisse. Les billets aller et retour en Europe sont augmentés de zéro à CHF 30.– mais, malgré cette hausse, les tarifs aller et retour les plus avantageux en Europe demeurent infé­rieurs à CHF 200.–, taxes in- cluses.

Swiss ajuste ses prix à partir d’aujourd’hui
Dès aujourd’hui, Swiss augmente légèrement certains tarifs au départ de la Suisse. Les billets aller et retour en Europe sont augmentés de zéro à CHF 30.– mais, malgré cette hausse, les tarifs aller et retour les plus avantageux en Europe demeurent infé­rieurs à CHF 200.–, taxes in-
cluses. Sur le réseau intercontinen-tal, l’augmentation se situe entre CHF 20.– et CHF 50.– en Economy, et entre CHF 50.– et CHF 100.– en Business Class.

Nouvelle coopération Cosulich et CFF
L’agence maritime Cosulich offre en exclusivité un rabais de 20% sur les prix officiels de Minoan Lines au départ d’Ancona et Venise. «Cette réduction est accordée pour autant que le voyageur dispose d’un abonnement général des CFF ou d’un demi-tarif», précise Stefan Spiess, directeur de Cosulich. Pour profiter de cette offre, le passager doit s’enregistrer (gratuitement) sur le site www.mobilbonus.ch des CFF et imprimer le bon qui permettra ensuite à l’agence de traiter la réservation à prix réduit via Cosulich.

Pristina et Tel Aviv desservis par Easyjet
Easyjet poursuit son développement à Genève et Bâle. Pristina, au Kosovo, sera desservie deux fois par semaine dès le 23 juin au départ de Genève et également deux fois depuis Bâle à partir du 26 juin. Tel Aviv enrichira également l’offre d’Easyjet au départ de Genève, avec quatre liaisons hebdomadaires opérées à compter du 30 août 2010.

Orascom El Gouna signe avec Interhome 
Interhome a conclu avec Orascom Hotels & Development, filiale d’Orascom Development Holding, un partenariat exclusif qui entre en vigueur le 1er mars. Interhome disposera d’une représentation à El Gouna, sur la mer Rouge, permettant aux propriétaires de logements qui passeront par Inter-home de profiter d’une gamme complète de services. Les deux partenaires analysent d’autres possibilités de collaboration dans le segment de luxe.