OET au féminin
Il y a quelques jours, Yolanda Martínez a pris ses nouvelles fonctions de directrice pour la Suisse de lOffice espagnol du tourisme (OET), sis à Zurich. Dorigine madrilène, elle a occupé durant les trois dernières années le poste de directrice adjointe du bureau Turespaña de Berlin.
Siège dExpedia à Genève en été
Lentreprise de voyages en ligne Expedia a annoncé sa décision de transférer à Genève le siège de son pôle hébergement. Le nouveau siège genevois sera opérationnel dès lété prochain et se traduira par la création de 40 nouveaux postes de travail.
ITB positif
La 44e édition de lITB Berlin a accueilli cette année 11127 entreprises exposantes (11098 en 2009) représentant 187 pays. Au total, ce sont 179351 visiteurs (178971 en 2009), dont 68 398 issus du grand public qui ont été accueillis. Lédition 2011 de lITB Berlin se déroulera du mercredi 9 au dimanche 13 mars, avec comme hôte dhonneur la Pologne.
Jean de Lapasse CCO de Baboo
A partir davril 2010, Jean de Lapasse sera directeur commercial de Baboo. Sa nomination fait suite au départ de Philippe Wilmart qui, selon un communiqué de la compagnie genevoise, part pour des raisons personnelles. «Nous sommes heureux daccueillir un professionnel de laérien tel que Jean de Lapasse au sein de notre équipe de direction», a commenté Jacques Bankir, CEO, au travers de ce même communiqué.

